Résultats pour dentaire

dentaire
Clinique Dentaire de Lausanne Clinique Dentaire du Lausanne Clinique Dentaire du Lausanne.
LE CENTRE D'EXCELLENCE' À UN TARIF SANS CONCURRENCE. La Clinique Dentaire de Lausanne implantologie est un centre dentaire dexcellence et dexception à tout point de vue. Nous accueillons nos patients dans un environnement moderne et feutré, dans la plus grande clinique dentaire privée de Suisse.
Casablanca
Le canton de Vaud ne veut pas d'une' assurance dentaire obligatoire. Dimanche, 5757%, des votants ont refusé l'initiative' du POP et de Solidarités, contre 4255%, d'opinions' favorables. Les Vaudois ont rejeté l'initiative' pour le remboursement des soins dentaires par 5757%, des votes, contre 4255%, d'opinions' favorables.
anti tartre magnétique
Bachelor et Master en médecine dentaire Faculté de médecine UNIGE.
Bachelor et Master en médecine dentaire. 1ère et 2e année de Bachelor en médecine dentaire. Les deux premières années du Bachelor en Médecine dentaire sont communes à celles du Bachelor en Médecine humaine 120 crédits ECTS. Bachelor en Médecine humaine.
cours de piano enfant
Compte tenu du texte de linitiative et de son coût, estimé à plus de 300 millions de francs par année par le Conseil dEta t, un Comité appelle les Vaudoises et les Vaudois à dire NON à une assurance dentaire obligatoire vaudoise.
prix or
SDJ Association valaisanne pour la prophylaxie et les soins dentaires à la jeunesse: SDJ Association valaisanne pour la prophylaxie et les soins dentaires à la jeunesse.
Elle est inscrite au Registre du Commerce et son siège est à Sion. En 1967 déjà, le Canton du Valais a mandaté SDJ pour mettre sur pied les mesures propres à développer l'hygiène' dentaire auprès de la jeunesse et à lutter contre les caries et les malformations dentaires.
dentiste