Résultats pour Soins

Soins
Soins coordonnés.
Qui tire bénéfice des soins coordonnés? Le projet Soins coordonnés de la Confédération a pour but d'améliorer' la coordination des soins pour les groupes de patients qui recourent à des prestations de santé à la fois nombreuses, variées et coûteuses; il s'agit' là des 10 % des assurés qui bénéficient, à eux tous, de 70 à 80 % des pres-tations.
reservation hotel marrakech
Soins Bains de la Gruyère.
Corps et Visage. Afin dallier détente et soins esthétiques, lespace Wellness offre toute une palette de soins relaxants et de beauté. Nos soins esthétiques satisferont tant Madame que Monsieur en leur proposant des produits authentiques et naturels et des services de qualité.
couscous
Soins, Massages Beauté Bains de saillon.
Entrez dans une bulle de douceur avec un traitement personnalisé en toute intimité et profitez de moments de relaxation et de plaisir dans un cadre discret et chaleureux. L'espace' soins, massages et beauté' du Carpe Diem Spa vous propose une large palette de soins de détente.
vlaamskrediethuis.be
Soin Wikipédia.
Le soin est étymologiquement le fait de songer à quelqu'un, et peut notamment faire référence.: aux soins de santé. aux soins infirmiers. aux soins fondamentaux. aux soins de support. aux soins palliatifs. aux soins dentaires. en anglais, care.: au concept du Caring utilisé dans les soins infirmiers.
Ressourcez-vous avec nos soins et massages au cur des bains thermaux d'Yverdon.'
LEspace Beauté est un lieu de bien-être qui se veut hors du temps. Pour vous ressourcer ou vous accorder des instants privilégiés, nous vous proposons des massages, des soins du corps et du visage ainsi que des soins esthétiques personnalisés.
Prévention dans le domaine des soins Promotion Santé Suisse.
En collaboration avec l'Office' fédéral de la santé publique, nous développerons la prévention dans le domaine des soins à partir de 2018: D'ici' 2024, nous financerons des projets dans les domaines des maladies non transmissibles, des addictions et de la santé.
Les Vaudois ont rejeté l'initiative' pour le remboursement des soins dentaires par 5757%, des votes, contre 4255%, d'opinions' favorables. La participation s'est' montée à 5567%., Précurseur en Suisse, le projet qui vise un accès aux soins dentaires garantis pour tous était soutenu par la majorité de gauche du Conseil d'Etat, les Verts, le PS et le PDC, les syndicats et diverses associations.
Guide des soins palliatifs SVM Société vaudoise de médecine.
N1: Le traitement de la douleur cancéreuse N2: Lévaluation de la douleur N3: Douleurs musculo-squelettiques et neuropathiques N4: Lalimentation et la nutrition N5: La spiritualité en soins palliatifs N6: Les urgences et les dernières heures à domicile N7: Les soins palliatifs à domicile et les équipes mobiles N8: Prise en charge des principaux symptômes digestifs en soins palliatifs N9: Le delirium et lhydratation en soins palliatifs N10: La dyspnée en soins palliatifs N11: Léthique dans le contexte des soins palliatifs N12: Soins palliatifs chez la personne âgée N 13: Antalgie interventionnelle et soins palliatifs.