Résultats pour dentaires

dentaires
Assurance pour soins dentaires.
Assurance pour soins dentaires. Lassurance pour soins dentaires prend en charge les coûts non couverts par lassurance de base et protège des conséquences financières liées aux interventions dentaires. Notre produit pour vous: assurance pour soins dentaires. Couverture complète en cas dinterventions dentaires.
bains yverdon
une assurance obligatoire vaudoise pour les soins dentaires de base qui ne couvrirait ni frais dorthodontie, ni soins esthétiques, ni couronnes, ni implants dentaires.; le financement de cette assurance, pour les personnes actives travaillant dans le canton, par une nouvelle ponction sur leurs salaires analogue à celle de lAVS.;
Visana l'assurance' complémentaire des soins dentaires.
Pour renforcer votre confiance, les experts/es dentaires de Visana vous donnent quelques conseils en matière de soins dentaires. Si vous les appliquez de façon conséquente, vous minimiserez le risque de souffrir de problèmes dentaires, de devoir passer de longues heures chez votre dentiste et d'avoir' des factures élevées à régler.
natuurlijktafelen.nl
Soins dentaires CPT Caisse-maladie.
Pour éviter que la facture du dentiste fasse plus mal que son traitement. Grâce à une assurance des soins dentaires, vous bénéficiez, en fonction de la classe de prestation choisie, dune contribution pour les frais de soins dentaires ou de traitements orthodontiques.
Les Vaudois ont rejeté l'initiative' pour le remboursement des soins dentaires par 5757%, des votes, contre 4255%, d'opinions' favorables. La participation s'est' montée à 5567%., Précurseur en Suisse, le projet qui vise un accès aux soins dentaires garantis pour tous était soutenu par la majorité de gauche du Conseil d'Etat, les Verts, le PS et le PDC, les syndicats et diverses associations.
Subventions des soins dentaires: SDJ Association valaisanne pour la prophylaxie et les soins dentaires à la jeunesse.
Formulaire pour les cliniques. Soins dentaires à la jeunesse Nos prestations Subventions des soins dentaires. Subventions des soins dentaires. SDJ est mandatée par les communes valaisannes pour la gestion administrative et financière du subventionnement des traitements dentaires subventionnés, selon des directives légales.